Un été ressourçant!

Chers amis, tous ne partent pas en vacances mais j’espère que vous allez pouvoir au moins changer de rythme et… ralentir ! On en a besoin !
Quelques livres pour occuper ce ralentissement !

Agir en chrétien dans un monde qui ne croit plus, de Charles Vaugirard. Une réflexion politique à partir de la doctrine sociale de l’Eglise.
Dieu à 300km/h, de Jean-Baptiste Maillard. Des récits de rencontre d’évangélisation.
Enciellement, de Charles de la Verrie. Le témoignage d’un père qui a perdu son enfant.
Vivre en bon père de famille selon saint Thomas d’Aquin d’Olivier Minvielle et de Stéphane Glogowski. Tout est dans le titre !
L’esprit de la Messe de Paul VI, de Jean-Baptiste Nadler. Un livre stimulant.
Vivre la mort, de Blandine Humbert. Un ouvrage puissant d’une de nos paroissiennes ! Une réflexion à propos, entre autres, de la loi sur l’euthanasie.

Par-dessus tout, prenez le temps de prier ou d’aller visiter un sanctuaire cet été (même un sanctuaire parisien !).
Bon été !

Père Antoine