Ouvriers à la vigne !

Les enfants ont repris le chemin de l’école, chacun trouve son équilibre dans cette nouvelle année scolaire et arrive le moment des résolutions ! Les fameuses bonnes résolutions que nous nous apprêtons à prendre en espérant ne pas les abandonner d’ici la fin de la semaine !

Une magnifique résolution est de donner du temps pour les autres. C’est important de donner du temps aux autres. On pense ne pas avoir de temps et on s’en découvre. On pense être généreux et on s’aperçoit que l’on reçoit plus qu’on ne l’imaginait !

Permettez-moi d’insister lourdement pour les besoins de la paroisse. Les engagements ne manquent pas au début de l’année et plein d’univers méritent notre action de chrétien. Cependant, la paroisse a besoin de vous ! Les besoins sont nombreux et variés. Vous pouvez certes attendre que je vienne vous appeler et vous solliciter mais l’appel au don généreux de votre vie retentit en vous depuis votre baptême ! Le Seigneur parle en vous ! Osez venir vous proposer ! La vigne nous attend !

Père Antoine ROLAND-GOSSELIN, curé

édito du 8 septembre 2019