Patronage de la Croix blanche: bienvenue pendant les vacances de la Toussaint!

Porté par une équipe de la Communauté paroissiale, le patronage de la Croix Blanche organise un accueil sportif, ludique et spirituel pour vos enfants pendant les vacances scolaires.
Ce mois-ci, rendez-vous du 28 au 31 octobre de 9h à 17h.

Nouvelle formule ! Cette année, le patronage vous propose d’accueillir vos enfants (du CE1 à la cinquième) la deuxième semaine des vacances scolaires de Toussaint, Noël et Février (jours au choix).
Encadrés par des adultes et des jeunes lycéens et étudiants, ils feront des jeux et des activités diverses tout en travaillant leur attention aux autres et leur sens du service, à la suite de Jésus.
Vous trouverez toutes les modalités d’inscription ici, ou en flashant le QR code présent sur nos flyers.
Pour toute question, vous pouvez nous joindre au 06 61 72 70 85 (Maïlys Vauterin).

A bientôt!

Maïlys et Emmanuel Vauterin et Marie Camille Britsch