L’année prochaine rejoignez le groupe de lecture biblique

Quand notre quête du bonheur rencontre les récits de la Bible…

Esther et Mardochée | Aert de Gelder – 1670

Le groupe biblique vous invite à lire à plusieurs des histoires de Salut les vendredis soir de 20h à 21h30 plus 30 minutes consacrées à l’enjeu théologique pour nous aujourd’hui.
Nous nous réunissons toutes les 3 semaines dans une salle paroissiale.

Pas de compétences requises ; juste l’envie de partager notre lecture, d’être accompagné et de se familiariser avec des récits moins connus comme celui de la reine Esther et de son oncle Mardochée, dans un premier temps avant de s’aventurer ensuite, si vous le souhaitez, dans le Nouveau Testament. Nos réunions démarreront à la mi-septembre 2024.

Je vous propose de me contacter par mail (simone.touzeau@orange.fr) en m’indiquant les informations suivantes :
NOM – Prénom – Numéro de téléphone et/ou mail
Vous pouvez également renseigner cela sur le bulletin disponible dans l’église sur les présentoirs puis le déposer dans la boîte aux lettres du presbytère.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me les poser également par mail à l’adresse précitée.

D’avance merci pour l’intérêt que vous porterez à cette proposition.
Simone Touzeau