La paroisse a besoin de vous…

Plusieurs services au sein de notre paroisse ont besoin d’aide. En partageant un peu de votre temps vous recevrez beaucoup et vous sentirez se renforcer votre appartenance à la communauté.

Catéchisme : Les enfants entre 7 et 10 ans sont accueillis selon les groupes soit le mardi soir (17h30/18h30) soit le samedi matin (9h30/10h30). Nous avons grand besoin de personnes pour encadrer ces petits groupes et accompagner les enfants sur leur chemin de foi. On n’attend pas de vous que vous sachiez déjà tout ! Des temps de formation jalonnent l’année et vous êtes toujours accompagnés.
> catechisme@paroissesaintcyrlecole.fr

Partage d’évangile : il s’agit d’accueillir les enfants de 3 à 7 ans pendant la liturgie de la Parole des messes dominicales, pour leur expliquer l’évangile du jour ; plus on est nombreux moins la fréquence est élevée.
> Emmanuelle Bru : amodeba@hotmail.fr

Si vous êtes heureux que vos enfants puissent profiter de ces temps qui leur sont réservés, il faut avoir conscience que cela ne se fait pas sans vous, sans une certaine implication de votre part. Merci !

Enfin, si vous avez envie de rendre service et ressentez un attrait pour une activité paroissiale différente de celles-ci, bien sûr n’hésitez pas à vous proposer ! Beaucoup d’autres ont besoin de soutien.
> abbeantoinerg@gmail.com